l'alliance Enfant Dikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance Enfant Dikariam

le forum Enfant Dikariam vous donne l occasion de pouvoir discute entre vous, pour échange traites culturels, traites commercials et pour des postulations pour faire parti de notre alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Matthieu961

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu961




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Matthieu961 Empty
MessageSujet: Candidature Matthieu961   Candidature Matthieu961 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:22

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Matthieu, je suis nouveau dans Ikariam. Je joue que depuis la fin Novembre, j'ai déjà fait parti d'une alliance les "Théta Pirates" que je viens juste de quitter, car après avoir créer un forum, personne n'y venaient.

C'est la raison pour laquelle je vous présente ma candidature ce soir, car je suis dans le même style de jeu que vous. Pacifique, bien que j'ai une toute petite armée, mais c'est juste à titre de défense. J'ai aux environs de 32 000 pts pour un total de 5 villes.

Je vous avoue que je ne savais pas ou poster ma candidature, alors j'espère que l'Administrateur ne m'en voudras pas de trop. lol
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Soit sur votre fofo, soit ingame.

@+ et bon jeu
amicalement
matth
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003
Admin
dadoune69003


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature Matthieu961 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matthieu961   Candidature Matthieu961 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:16

Salut a toi,

Bon tu n'as pas de chance mais les EDI ont disparu, car leur chef, ( moi ) c'ets fais bannir pour multi, cependant nous avons reformé une grande et belle famille, chez les -TcR-, donc je t'invite a plutot faire la demande chez eux, et dis que tu viens de la part de Goths je suis dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu961




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Matthieu961 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matthieu961   Candidature Matthieu961 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:17

Ok merci. Mais peux-tu me donner le lien des TcR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Matthieu961 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Matthieu961   Candidature Matthieu961 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Matthieu961
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance Enfant Dikariam :: Le privée :: Présentation des membres de la 2eme alliances!!-
Sauter vers: