l'alliance Enfant Dikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance Enfant Dikariam

le forum Enfant Dikariam vous donne l occasion de pouvoir discute entre vous, pour échange traites culturels, traites commercials et pour des postulations pour faire parti de notre alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikaworld




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:03

Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis tout d'abord un ami à dadoune69500 et chowys le remarquable diplomate de votre admirable alliance EDI.
Je suis Ikaworld, créateur et chef de l'alliance des cavaliers renaissants -ACR-. Je me permet de vous écrire afin de vous remercier tout d'abord d'avoir accepté un traité de paix avec notre alliance et puis aussi pour votre soutien à tous nos alliés en ce temps de guerre contre plusieurs alliances et non seulement trois comme cité sur le forum d'Ikariam.
Je tiens à vous rappeler personnellement que je serai toujours présent à votre appel en cas de besoin comme vous l'avez été pour nous en ce moment. Je vais sensibiliser mes alliés encore plus pour renforcer les liens avec vous et pour favoriser l'entraide et les échanges en tout genre.
Au nom de tous les membres de l'ACR je vous remercie infiniment pour le soutien et l'aide précieuse et je vous souhaite d'agréables moment dans le monde de Théta.
Cordialement,
Ikaworld (ACR).
Revenir en haut Aller en bas
chowys

chowys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:37

Bonjour,

Tes remerciements me font chaud au coeur.
Les traites d'alliance, quelque soit le traité, doivent être recepter sinon à quoi serviraient ils ?
Pour ma part, l'amitie est plus forte que les traites.
J'espere que vous n'aurez pas à nous rendre la pareille.
Bon courage et si besoin, n'hésites pas à appeller.

Toutes mes amities à toi et à l'alliance ACR

farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance Enfant Dikariam :: Extérieur :: Ambassade-
Sauter vers: