l'alliance Enfant Dikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance Enfant Dikariam

le forum Enfant Dikariam vous donne l occasion de pouvoir discute entre vous, pour échange traites culturels, traites commercials et pour des postulations pour faire parti de notre alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fourmizzzzzzzzzzzzzzzz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
navcaz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2008

fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: fourmizzzzzzzzzzzzzzzz   fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:58

Un jeu que je vous conseille.. bonne ambiance, pas de prise de tete, et un concept sympa ou on develloppe sa fourmiliere et son armee.... Il y a quelques similitudes avec ikariam sur le systeme d'evolution, mais le role play n'a rien a voir.... Rejoignez moi dans le monde des insectes!!!
www.fourmizzz.fr?lien=10015
Si vous vous inscrivez par l intermediaire de ce lien, ca me donne des bonus si vous jouez.... lol! lol! hesitez pas je peux vous aider a vite progresser avec mon alliance!!!



On dirait une petite annonce non???pourtant j'ai pas de part dans le site.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chowys

chowys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2008

fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: fourmizzzzzzzzzzzzzzzz   fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:51

j'y suis.

c'est pas mal. jetez y un oeil pour essayer

farao
Revenir en haut Aller en bas
navcaz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2008

fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: fourmizzzzzzzzzzzzzzzz   fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:36

dadoune chemu et poiuyt m'ont rejoint, on commence une petites aventures pleines de mandibules ensemble.......
Plus on est de fous plus on rit alors hésitez pas www.fourmizzz.fr?lien=10015... On vous attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
chemu59
Admin
chemu59


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/10/2008

fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: fourmizzzzzzzzzzzzzzzz   fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:39

tres bon jeu mais faut s y connaitre en fourmi c pas tropmon truc mais je le trouve pas mal lolfourmizzzzzzzzzzzzzzzz Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant-dikariam.forumactif.org
navcaz




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2008

fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: fourmizzzzzzzzzzzzzzzz   fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:48

lol! lol! ca demande pas non plus d'avoir fait une these sur le devellopement des fourmis rouges sud-africaines lol! lol!
si t'as des questions sur tous ce qui touche les mandibules, les pheromones et las antennnes hesite pas demande!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003
Admin
dadoune69003


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: fourmizzzzzzzzzzzzzzzz   fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:16

Le prennez pas mal, masi pour moi tout ces jeux gratuit sur le net, sont les memes, ^^ ogame, ikariam , fourmiz etc ...
c'ets toujours la meme chose, il y a les avortons( paysan, citoyen, ouvriere ^^) sa construit sa récolte, et sa s'agrandit, et surtout beaucoup d'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: fourmizzzzzzzzzzzzzzzz   fourmizzzzzzzzzzzzzzzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fourmizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance Enfant Dikariam :: Divers :: Autre jeux...-
Sauter vers: