l'alliance Enfant Dikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance Enfant Dikariam

le forum Enfant Dikariam vous donne l occasion de pouvoir discute entre vous, pour échange traites culturels, traites commercials et pour des postulations pour faire parti de notre alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sémiramis AgN




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN ) Empty
MessageSujet: ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN )   ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:43

Bonjour,
Je me présente Sémiramis je viens vous rencontrer ce jour afin de vous proposer un traité culturel sur ma ville de Kenyacity ( 37:29 )

A bientôt sur notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003
Admin
dadoune69003


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN ) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN )   ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:18

Bonjour, je vais de ce pas le conclure avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
brazilus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN ) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN )   ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:56

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Brazilus le diplomate des AgN. Afin de pouvoir nous coordonner au mieux contre qui vous savez, pourriez vous me donner les droits d'acces à votre partie privée concernant notre ambassade ou au chapitre "qui vous savez"?

Bien à vous,

Brazilus
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003
Admin
dadoune69003


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN ) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN )   ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:58

Salut brazilus,

Pas de probleme j'irais voir sur votre forum ^^, sur le mien chemu notre ministre a fai une partit concernant notre ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN ) Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN )   ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE des Anges Noirs ( AgN )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de traité de paix avec l'alliance anges déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance Enfant Dikariam :: Extérieur :: Ambassade-
Sauter vers: