l'alliance Enfant Dikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance Enfant Dikariam

le forum Enfant Dikariam vous donne l occasion de pouvoir discute entre vous, pour échange traites culturels, traites commercials et pour des postulations pour faire parti de notre alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Connaître ses alliés!

Aller en bas 
AuteurMessage
July
Invité




Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:08

Bonjour chers Enfants d'Ikariam!

Qui suis-je, me direz-vous avec raison? Je suis July, diplomate de l'alliance NOO. Pourquoi je suis ici? Bah...pour diplomater tranquillement avec vous!

Il est toujours intéressant de connaître de nouvelles personnes, d'avoir la chance de discuter avec d'autres alliances alors je suis mandatée par mon alliance pour vous amener une cargaison de notre meilleur vin afin de trinquer à la prospérité d'Ikariam.

Ceci dit, je viens chez vous pour une raison précise (tout de même!!). Vous avez, dans votre liste d'alliés, l'alliance des ACR. Je ne sais pas si vous les connaissez beaucoup mais ils ont une façon de procéder, au niveau guerrier, différente des règles non-écrites des jeux du type d'Ikariam. Quand un joueur pille un autre, généralement, des missives diplomatiques sont envoyées pour régler le tout de façon civilisée. Les ACR, eux, réagissent en bloquant ports et en pillant les villes sans un mot, sans réplique et sans réponse à nos demandes écrites.

Cette situation, quoique possible, a perduré dans le temps et dans la désorganisation. NOO, en tant qu'alliance responsable, voulons normalement la paix et trinquer avec nos amis mais on ne peut endurer que nos membres soient pillés sans relâche sans qu'on ne réagisse pour les aider.

Pour vous donner un aperçu de leur type de réponse diplomatique (si on peut l'appeler ainsi..hihhii), vous pouvez aller consulter leur forum à ce endroit :

Pour NOO, la transparence est très importante et nous avons à coeur les valeurs de respect, de solidarité, d'entraide et de franche rigolade mais pour NOO, il est important que vous sachiez comment agissent vos alliés. NOO en sommes reconnaissants quand les autres le font pour NOO alors nous nous devons d'agir de la même façon.

Alors.. je vous offre une tournée digne des meilleures tavernes et santé à vous! Enfants d'Ikariam!!

July, habillée sur son 36, pour l'alliance NOO


PS. Je reviendrai ici au courant des prochaines heures et il me fera plus que plaisir de continuer cette conversation que je n'espère pas un monologue..hihihi
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003
Admin
dadoune69003


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:13

Pour le monologue, il y auras pas lieu ....

Donc je suis dadoune69003 chef de l'alliance EDI,

J'ai attentivement lus votre message , qui je doit dire me chagrine un peu, car je connais bien l'alliance ACR, et leur diplomate Angel doo, bref je pense qui doit y avoir un mal entendu, ou alors tout betement un manque de communications envers leurs membres, car ils sont pas méchants, du moins normalement.

Bref tout sa pour dire que je pense que des membres des ACR ont agis sans ordres pour se faire vengeance eux meme, car il y a deux ou trois tete brûlés qui doivent se faire justice seul.

Et je vous trouve trés simpas et polis, donc je souhaiterais entamer négociations et diplomatie avec vous et les ACR pour éviter tout éffusion de sang , car je n'ais pas envie qu'une guerre éclate entre vous, vous etes deux bonne alliances.

En attendant votre réponse, j'accepte votre tournée de vin et je vosu offre en retour hospitalité dans nos villes....

p.s: vosu avez du voir que lele fofo, n'est pas trés actif, mais je susi tjs dessus , donc pas de prb ....


Dadoune69003
Revenir en haut Aller en bas
July
Invité




Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:27

Bonjour Dadoune Smile

Voilà que j'ai fait un grand texte mais ma connexion me l'a fait perdre.. c'est u peu enrageant! hihihi.

Heureuse de voir que ce ne sera pas un monologue, parce qu'à 2 c'est toujours plus agréable d'échanger Smile

En ce qui concerne les ACR, je ne crois pas qu'ils soient méchants, mais leur comportement diffèrent de ce qui est normalement la façon de procéder sur Ikariam. Il se peut qu'il y ait un malentendu mais nous avons essayé de leur parler IG et sur leur forum mais en soi c'est la loi du silence qui règne.. jusqu'à la prochaine attaque.

Nous croyons que tout peut se régler autour d'un bon verre de vin, dans une taverne entre diplomates ou même entre joueurs. Quand un joueur en pille un autre, il ne faut pas que cela dégénère en guerre entre 2 alliances à chaque fois! Il faut laisser les joueurs régler leurs litiges entre eux et intervenir quand le dialogue est rompu.

Avec les ACR, le dialogue n'a pas été rompu, il n'a simplement jamais commencé Smile

(Par peur de perdre ce message, je le sauvegarde et je continue)
Revenir en haut Aller en bas
July
Invité




Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:31

Et voilà..dans le fond j'avais quasiment terminé!


Merci pour l'hospitalité sur ton forum et dans tes villes et sois certaine que je reviendrai demain pour continuer la discussion!


Amicalement,

July pour l'alliance NOO
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003
Admin
dadoune69003


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

Salut a toi July,

Et comme promis, ce n'est pas un monologue....

Bon, je vais parler avec Angel doo, leur diplomate, car si nous pouvons arretez les hostillités et s'asseoir devant une méga chope, je ne suis pas contre Razz .
De ton côté essaie de voir si il serais possible d'arreter toute agréssion, et d'entre voir une éventuel PNA ( pacte de non agréssion) , enfin si cela n'est pas trop demander, car vous etes en droit de refuser.Car je trouve bete que vous vous attaquer mutuellement, car il y a et j'en suis sûr d'autres alliances bien plsu forte que vous deux qui rodent, alors si meme a l'avenir vous pouvez etre coude a coude pour vous soutenir contre bien plus fort , je serais ravie ^^.

En ce qui concerne, le passage ou tu me cite:
"Il faut laisser les joueurs régler leurs litiges entre eux et intervenir quand le dialogue est rompu."

Je suis tout a fait d'accord, mais je pense que vos membres sont bien plus fort que certains ACR , donc il est possible qu'il se soit mis a plusieur pour essayer de gagner ^^, je les comprend la dessus ^^, un petit exemple, mon ami Angel doo, a essayer de bloquer le port de bibliou il me semble, mais sa date, il a envoyé 50 ballista, et en face il y avait 150 ballista et 30 lance flammes, il m'as dit si je vaus avoir cte flotte, j'aurais plus d'or ^^.

Ceci était une petite anecdote ^^,en espérnt d'avoir trés prochainement de tes nouvelles, je te dis bonne journée...

Cordialement Dadoune69003.
Revenir en haut Aller en bas
July
Invité




Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:57

Salut Dadoune,

Désolée pour hier, mon ordinateur portable m'a lâché et il a fallu que je le reformatte..alors soirée perdue.. hihihi.

Concernant les ACR, nous avons déclaré officiellement une guerre à l'Ecclesia donc à partir de maintenant, ce sont les LLN, NOO et CaT qui s'affrontent dans une guerre autorisée par les modérateurs d'Ikariam contre les ACR.

Angel a déjà pris contact avec moi et je lui ai répondu brièvement à ce sujet.

Les PNA sont pour nous des ententes qu'on essaie de lier maintenant avec des alliances avec qui nous retrouvons des affinités. Parce que lorsqu'une alliance alliée se fait attaquer, il est solidaire d'aider à la défense de cet allié. Par contre, si cet allié a des comportements contraires à nos valeurs, nous pourrions nous retrouver face à un dilemne moral. Pour éviter cela, nous ne faisons maintenant que des PNA réfléchis avec des alliances sélectionnées Smile C'est la meilleure façon d'avoir de l'aide en cas de conflit et cela nous fera plaisir de nous investir si l'allié connaît des problèmes avec une tierce alliance.


Et voilà où nous en sommes rendus Smile

Je continuerai de venir visiter ton ambassade, c'est plaisant d'y trouver au moins 1 réponse !

Bonne journée,

July pour l'alliance NOO
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003
Admin
dadoune69003


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:44

Hummm, tu m'envois désolé, et trés trists, cela est dommage, je pensais qu'on aurait pu éviter tout cela, donc je n'ai plus qu'as soutenir mes alliés et les aider dans la bataille, je contacte mes alliés de mon cotés pour voir si il se joigne a moi, si vous réfléchissez d'une PNA fais le moi savoir, pour le moment vous n'avez pas l'air motivé Sad .

Donc on va se voir sur le champ de bataille ^^, bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
July
Invité




Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:51

Salut Dadoune,

Tu vois, je crois qu'il est important de se respecter et de respecter les valeurs d'une alliance. Ikariam reste un jeu... et un jeu de contrôle. Il y a des règles établies et il est important pour nous de les respecter. Faire des PNA pour nous c'est quelque chose d'important et non, les ACR ne sont pas une alliance avec qui nous voulons créer des liens.

Je comprends que tu te ranges derrières eux et je te souhaite de bonnes batailles Smile

July
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003
Admin
dadoune69003


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:34

Je compredn ton poitn de vue, mais je te parie que vous avez meme pas appris a les connaitre, comme je te l'ais dit mon ami angel doo qui est chez eux , est un mec impulsive certes, masi l'avez vous vu dans une batailles????
Et bein non, car il trouve que c'eet de la connerie cette guerre, je te repete ce qu'il me dit......

Enfin si vous ne voulez plus rien entednre pas grave, j'aurais éssayé.
Revenir en haut Aller en bas
July
Invité




Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:17

Salut Dadoune,

Crois-moi nous essayons présentement de les connaître. Une médiation a été demandée par un tiers partie et un poste a été crée dans le forum même des ACR.

Angel n'a écrit que mercredi et depuis c'est un silence radio.... je te laisse deviner ce que je pense de ce type de diplomatie...


Voilà pour les nouvelles de la guerre Smile

Bonne fin de semaine à toi Smile

July
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003
Admin
dadoune69003


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:10

salut a toi july,

Avant toute chose angel a eu des problemes d'internet, et ils n'avais plus les droit d'accés pour le sujet de la diplo sur le forum ACR, alors avant de le juger tout comme oldboy la fait , je t'invite a le connaitre, c'est pas par ce qu'il répondais pas qu'il faut en conclure qu'il sen fou, ce n'ets pas un no life , il passe son temp sur ikariam pour décompresser, alors je comprend sa réaction quand t'il vois vos message disant:
" angel doo, fai le silence radio, encore une fois...."

Parait qu'il vous a pas répondu IG, mais vous vous etes vous demander si cela ne venai pas d'internet ou tout betement probleme personnel, je parie que non.

Donc la je doit dire que je m'emporte un peu, certe mais ce n'est pas pour des prunes.......

Dadoune69003.
Revenir en haut Aller en bas
July
Invité




Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:43

Bonjour Dadoune,

J'ai lu effectivement qu'il avait eu des problèmes d'internet. C'est une malheureuse coïncidence que cela tombe en plein dans le moment effervescent.

Alors tu m'invites à le connaître? Tu le connais vraiment toi? Vous vous parlez souvent? Il est un de tes amis en RL? Tu le défends beaucoup je trouve pour un simple allié. Si tu es un si grand admirateur de Angel DOO, pourquoi ne fais-tu pas partie de son alliance?

Tu as le droit de t'emporter, je suis moi-même amateure d'une bonne discussion enflammée donc j'aime bien venir te lire même si nos opinions sont diamétralement opposées.

Bonne continuation!

July
Revenir en haut Aller en bas
dadoune69003
Admin
dadoune69003


Nombre de messages : 97
Age : 41
Date d'inscription : 13/10/2008

Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:39

ola july,

Il est vrai que je suis normalement calme, mais quand sa vaux le coup je m'empporte Wink, bref angel je le connais trés bien vu que sa fait 25 ans que je le connais, donc comme tu as pu t'en douter c'ets un pote d'enfance, si je n'ais pas rejoint son alliance, c'est tout betement par ce que je voulais faire la mienne, j'aime pas trop qu'on me donne des ordres ou des directives, mais je suis trés attentifs a toute proposition.

Donc je peux te dire que oui je le connais trés bien , voila la raison pour laquelle je le defend .

A bon entendeur bonne aprés midi.

Dadoune69003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaître ses alliés! Empty
MessageSujet: Re: Connaître ses alliés!   Connaître ses alliés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaître ses alliés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance Enfant Dikariam :: Extérieur :: Demande de traité de paix....-
Sauter vers: